Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures encg ensa,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc



 Métier a la une
MANIPULATEUR EN ELECTROCARDIOLOGIE MEDICALE Travaillant sous la responsabilité d'un médecin radiologue, le manipulateur en électroradiologie médicale utilise ses compétences à des fins diagnostiques et thérapeutiques. C'est un auxiliaire médical qui prépare, installe le patient, réalise les examens d'imagerie médicale ou pratique des soins (radiothérapie, chimiothérapie... ). Dans son activité, le contact humain demeure très important. Spécialisé dans la manipulation d'appareils sophistiqués, il travaille dans un secteur où les techniques évoluent rapidement. Il doit, de ce fait, accepter une remise à jour régulière de ses connaissances, en vue de s'adapter à des opérations toujours plus diversifiées.

concours au maroc 2017 : concours au maroc 2017

Une web TV pour préparer le bac maroc 2013



Bac au Maroc 2013
BAC TV. C'est l'idée d’un jeune marocain, Nabil Nabih. Il a fait de son travail de licence professionnelle en 2008, un projet constructif et innovant disponible pour tous, quatre ans plus tard. Nabil vient de créer la première chaine électronique, baptisée: BAC TV. Objectif : « faciliter la préparation de l’examen du baccalauréat maroc 2013 aux élèves », rapporte Aufait. La chaine met à la disposition des bacheliers, gratuitement, des cours et exercices de soutien audiovisuels dans toutes les mantières au programme.

« Malgré le manque de moyens, je n’ai pas baissé les bras. J’ai tenu à cœur mon projet, et réussi, avec l’aide de jeunes compétents, spécialistes dans le domaine technique et audiovisuel, à rattraper le temps perdu et à travailler sur l’idée. Ainsi, le rêve est devenu réalité », confie Nabil.

Sur Facebook, Youtube ou même sur son site internet [Bactv.ma], le projet jouit d'un franc succès. Nabil et son équipe sollicite le soutien du ministère de l’Education, afin de rendre son projet « plus distinctif » et en assurer la continuité. Aujourd’hui, il a essayé à plusieurs reprises de contacter la tutelle sans succès, mais compte persévérer.

Source"yabladi"

Commentaires

Récent | Ancien   Utiles | Inutiles   Positive | Critique
Full StarFull StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star 2 (1)
Gravatar
Full StarFull StarEmpty StarEmpty StarEmpty Star
azon younesse (Casa Blanca) a écrit:
baghi na9ra had had sanat
26th September 2013 4:26pm
Page 1 de 1  (1 commentaire)

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
blank
Bold Italic Underline Strike Superscript Subscript Quote Insert line Bullet list Numeric list Link Email Video
blank
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
blank
{27/3}*3=?
blank
Entrez la réponse:
blank
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
blank