Le 3ème numéro de la revue "Cahiers de l'éduction et de la formation", publiée par le Conseil supérieur de l'enseignement, vient de paraître avec pour thématique principale "Le livre scolaire et les supports pédagogiques".
La revue, éditée en arabe et français, traite dans ce numéro de plusieurs sujets relatifs à la place du livre scolaire, les supports pédagogiques, la conception, l'élaboration et l'utilisation du livre scolaire et les technologies de l'information et de la communication dans l'enseignement.
"Cahiers de l'éduction et de la formation" , périodique édité au moins trois fois par an, s'intéresse aux thèmes éducatifs, pédagogiques et didactiques en adoptant "une ligne éditoriale fondée sur l'indépendance de l'opinion et la défense de l'école marocaine".
Ces cahiers constituent "un instrument d'autoformation, d'encouragement, de recherche et de la production pédagogique, ainsi que de l'approfondissement des débats constructifs autour des questions relatives à l'éducation et à la formation".
Source"MAP".






Toutes les Catégories



