Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures encg ensa,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc



  Dernière Rechereche
 Métier a la une
ARCHITECTE La conception et la réalisation de bâtiments constitue en général son activité principale : conception de projets, réalisation de toutes les phases, négociations avec les clients, conduite de chantier…

concours au maroc 2017 : concours au maroc 2017

L'orientation chez les autres


Le train de l’orientation passe à Metz
il s’agirait d’une nouvelle forme de salon. "Composé d’un wagon agora et de sept wagons thématiques, le train de l’orientation réunit des entreprises et des institutions, des établissements de formation en commerce et gestion, des écoles d’ingénieurs, de communication, des écoles artistiques, des universités, etc. Toutes les formations courtes ou longues, généralistes et spécialisées, accessibles en formation initiale ou en alternance sont représentées. Lycéens, étudiants, parents ou encore enseignants, les interlocuteurs que vous rencontrerez vous délivreront toutes les informations utiles à votre choix d’orientation et à votre projet professionnel. Etudes, métiers, vie étudiante… rien n’est laissé de côté. Vous trouverez auprès des représentants d’écoles et d’universités présentes les précisions concernant votre futur parcours scolaire. Pour compléter votre information, un cycle de 4 conférences vous est proposé tout au long de la journée. Animées par un journaliste de l’Etudiant, chacune de ces rencontres est pour vous une réelle occasion d’obtenir des réponses à vos interrogations.  L’entrée est gratuite.

 

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
blank
Bold Italic Underline Strike Superscript Subscript Quote Insert line Bullet list Numeric list Link Email Video
blank
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
blank
Entrez la dernière lettre du mot satellite .
blank
Entrez la réponse:
blank
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
blank