L’École Nationale des Sciences Appliquées de Kenitra organise, un concours d'accès en deuxième année du cycle ingénieur (Dans les limites des places disponibles) dans les filières :
*Génie Informatique (GI),
*Génie Électrique (GE) ,
*Réseaux et Systèmes de Télécommunications RST).
Modalités du concours :
La présélection :
Une présélection des candidats sur étude de dossier,
Entretien :
Un entretien auquel sont convoqués les candidats présélectionnés et à l'issue duquel sont proclamés les candidats retenus par ordre de mérite pour une inscription en deuxième année du cycle ingénieur de l'école.
NB :
L'inscription est en ligne.
Les résultats de la présélection seront affichés le 11/08/2011 au site officiel de l’université http://www.univ-ibntofail.ac.ma/fra/index.php et dans les locaux de l’École.
*Être titulaire d’une Licence és-sciences, d’une Maîtrise és-Sciences Spécialisées, d’une Maîtrise és-Sciences et Techniques, d’un Diplôme d’Ingénieur ou d’un Diplôme équivalent.
Aucun