L’Ecole Nationale Supérieur d’Arts et Métiers à Casablanca a annoncée l’ouverture de l’inscription pour passer un concours d’accès à la 1ère année de l’école, session 2011 – 2012.
Ce concours est ouvert aux élèves inscrits à l’année terminale du baccalauréat au titre de l’année universitaire 2010-2011 ou titulaires du baccalauréat ou son équivalent en : •Sciences Maths A ou B, •Sciences Expérimentales, •Sciences et Technologies de l’Electricité, •Sciences et Technologies de Mécanique.
•Fiche de préinscription (Télécharger la fiche), •Copie de la Carte d'Identité Nationale (CIN), •Attestation de scolarité ou du diplôme du Bac, •Trois (3) enveloppes timbrées portant le nom et l'adresse du candidat.