Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures encg ensa,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc




 Métier a la une
INGENIEUR EN CONSTRUCTION AERONAUTIQUE ET SPATIALE Avions, hélicoptères, lanceurs, satellites, missiles comprennent chacun trois parties : une cellule (fuselage, voilure), un ou plusieurs propulseurs (moteurs), des équipements (dispositifs de guidage, de protection, atterrisseurs...). L'ensemble de ces différentes composantes fait appel à des technologies variées : électronique, informatique, mécanique, automatique, optique, thermique, matériaux composites...
Autant dire que dans le domaine de la construction aéronautique et spatiale, la formation de base de l'ingénieur peut être, suivant l'entreprise et le service, de contenu très différent.
Trois points communs cependant : un bagage scientifique de haut niveau, une spécialisation pointue et l'obligation d'une mise à jour permanente des connaissances.
 Autres

concours au maroc 2014 : concours au maroc 2014


- Choisissez d´abord la catégorie!

- n'inscrivez pas votre établissemnet dans plusieurs catégories : choisissez la plus adaptée, sinon votre établissement sera refusé !



       Ecoles d'ingénieurs (43)
       Classes préparatoires (25)
       Ecoles spécialisées (42)
       Ecoles de commerce (32)