Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures encg ensa,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc



  Dernière Rechereche
 Métier a la une
MAGISTRAT Personnage-clé du ministère de la Justice, le magistrat est le garant des règles institutionnelles tout en restant à l'écoute des individus.

concours au maroc 2017 : concours au maroc 2017

360 candidats retenus pour les épreuves écrites en vue d’enseigner l’arabe aux marocains d’Europe





La liste est publiée sur le site web du ministère et les candidats sont appelés à se présenter aux épreuves qui se dérouleront le 18 mai courant au collège Ibn Khaldoun à Rabat.


Quelque 360 candidats ont été sélectionnés pour les épreuves écrites des concours de sélection des professeurs d'enseignement arabe et la culture marocaine au profit des enfants de la communauté marocaine établie en Europe, selon les résultats annoncés par le ministère de l'Education nationale.

Le ministère a précisé dans un communiqué que sur un total de 376 demandes de candidatures déposées dans les différentes académies régionales de la formation et l'éducation, 16 dossiers ne remplissant pas les conditions requises conformément à la correspondance ministérielle n 2126-3 du 24 avril 2013 ont été écartés.

Les candidats dont les noms figurent sur la liste publiée sur le site web du ministère sont appelés à se présenter aux épreuves qui se dérouleront le 18 mai courant au collège Ibn Khaldoun à Rabat, ajoute le communiqué.

Source"MAP"

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
blank
Bold Italic Underline Strike Superscript Subscript Quote Insert line Bullet list Numeric list Link Email Video
blank
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
blank
Quel est le cinquième mois de l\'année?
blank
Entrez la réponse:
blank
Avertissez-moi des nouveaux commentaires par e-mail.
blank