Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures encg ensa,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc




 Métier a la une
MANIPULATEUR EN ELECTROCARDIOLOGIE MEDICALE Travaillant sous la responsabilité d'un médecin radiologue, le manipulateur en électroradiologie médicale utilise ses compétences à des fins diagnostiques et thérapeutiques. C'est un auxiliaire médical qui prépare, installe le patient, réalise les examens d'imagerie médicale ou pratique des soins (radiothérapie, chimiothérapie... ). Dans son activité, le contact humain demeure très important. Spécialisé dans la manipulation d'appareils sophistiqués, il travaille dans un secteur où les techniques évoluent rapidement. Il doit, de ce fait, accepter une remise à jour régulière de ses connaissances, en vue de s'adapter à des opérations toujours plus diversifiées.

concours au maroc 2012 : concours au maroc 2012

Concours d'accès à la Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca 2011 - 2012.

Date d'inscription au concours du : 18/05/2011 au 30/06/2011

La Faculté de Médecine et de Pharmacie de Casablanca a annoncée l’ouverture de l’inscription au candidature pour accès à la faculté, année 2011 – 2012.




-Relèvent de la Faculté de Médecine de Casablanca les candidats au baccalauréat issus des centres d\\\'examen dans les préfectures et les provinces suivantes :

Ain Chock, Hay Hassani, Ain Sbaâ, Hay Mohammadi, Casa Anfa, Ibn M’sik, Moulay Rachid, El fida, Mer-sultan, Mouhammadia, Sidi Bernoussi, Nouasser, Mediouna, Benslimane, Settat, El Jadida , Khouribga.

 

NB:


*Imprimer et conserver votre accusé de réception qui sera votre pièce justificative de pré inscription.
   *L\\\'admission définitive sera portée à la connaissance des candidats par voie d\\\'affichage à la Faculté de Médecine et de Pharmacie et sur le site web de la Faculté.
   
*Le dossier de candidature doit parvenir à la Faculté avant le 30 juin 2011.

CONDITIONS DE PARTICIPATION :


les titulaires du baccalauréat dans l'une des séries ci-après ou d'un diplôme reconnu équivalent :


*Séries Sciences Expérimentales,
*Séries Sciences Expérimentales Originelles,
*Séries Sciences Mathématiques A ou B,
*Séries Sciences Agronomiques.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

*L\\\'imprimé de l’accusée de réception (récupéré après l’enregistrement de la préinscription en ligne).
*Demande manuscrite adressée à Mr le Doyen.
*Certificat de scolarité de la 2ème année secondaire portant Code National de l\\\'Etudiant.
*Extrait d\\\'acte de naissance daté de moins de trois mois.
*Trois (3) enveloppes timbrées portant nom et adresse du candidat.
*Photocopie légalisée de la Carte d\\\'Identité Nationale.

Adresse : Aucun

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
blank
Bold Italic Underline Strike Superscript Subscript Quote Insert line Bullet list Numeric list Link Email Video
blank
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
blank
Captcha Audio
Refresh
blank
Entrez les caractères:
blank