Inscriptions du 07/07/2011 au 23/09/2011
Ce concours est clos depuis le 23/09/2011. Les informations restent consultables à titre indicatif : dates, conditions et dossier changent d’une année sur l’autre. Soyez prévenu du prochain avis.
La Faculté des Lettres et des Sciences humaines de Casablanca annonce un Master Recherche Intitulé : Genre, société et culture. Année 2011 – 2012.
*Objectifs de la formation:
Ce master fait intervenir plusieurs disciplines : Lettres, Langues, Sciences humaines et sociales, Arts. La formation est axée sur l'innovation théorique et méthodologique et répond à des besoins au niveau de la recherche et du marché du travail. La spécialité Genre, société et culture introduit à un champ d’étude pluridisciplinaire reconnu dans les grandes universités internationales.
La formation rassemble des enseignements de langue et littérature, d’études des sociétés et des cultures, d’histoire des idées, de langues étrangères (français, anglais) et de techniques d’expression et de communication (TEC). Elle comporte des stages dans des équipes de recherche et des institutions publiques et privées. Les étudiants devront présenter un mémoire de fin d’études.
Les dates :
- Epreuve écrite le 06/10/11 de 9h à 11h (Consulter l’affichage pour les salles).
- Entretien devant un jury, le 06/10/11 à 14h (Consulter l’affichage pour les salles).
- Résultats le : 13/10/11 (Consulter l’affichage à la Faculté).
NB :
Le dossier complet doit être déposé impérativement dans une chemise fermée (avec élastiques). Tout dossier incomplet ne sera pas pris en considération.
Commentaires
Pas encore de commentaires.