Résultats pour entrer au cycle DUT à l'ENSET-Mohammedia 2012

ENS:Ecole Normale Supérier(المدرسة العليا للأساتذة), CPR : Centre Pédagogique Régionale(المركز التربوي الجهوي), CFI :Centre de Formation des Instituteurs(مراكز تكوين المعلمين والمعلمات).ENSET :Ecole Normale Supéreiur de l'Enseignement Technique(المدرسة العليا لأساتذة التعليم التقني).
Post Reply
adchaf
Administrateur
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Statut: Autre
Localisation: Fes

Résultats pour entrer au cycle DUT à l'ENSET-Mohammedia 2012

Message par adchaf »

Liste Principale :
- Les candidats inscrits dans les listes d’admission sont convoqués à l’ENSET pour s’inscrire définitivement après vérification et entretien :
* le Mardi 04 Septembre 2012 de 9H à 11H

Liste d’attente N°1 :

Les candidats inscrits dans les listes d’attente sont convoqués à l’ENSET pour un éventuel remplacement dans la limite des places disponibles et ce le Mardi 04 septembre 2012 conformément à la procédure suivante :
le Mardi 04 /09/2012 de 9H à 11H : réception des dossiers, vérification et entretien.
le Mardi 04 /09/2012 de 11H à 12H : classement et inscription des candidats dans la limite des places disponibles

Liste d’attente N°2 :

Les candidats inscrits dans les listes d’attente sont convoqués à l’ENSET pour un éventuel remplacement dans la limite des places disponibles et ce le vendredi 07 septembre 2012 conformément à la procédure suivante :
Vendredi 07/09/2012 de 9H à 11H : réception des dossiers, vérification et entretien.
Vendredi 07/09/2012 de 11H à 12H : classement et inscription des candidats dans la limite des places disponibles

N.B.
Tout candidat inscrit dans les listes de présélection, et admis définitivement après vérification et entretien, mais ayant déposé l’original de son BAC dans un autre établissement, aura un délai de 3 jours pour retirer son BAC afin de compléter définitivement l’inscription.

Modalité d’inscription :
Pour l’inscription définitive, les candidats retenus sont tenus de faire obligatoirement une préinscription en ligne sur le site de l’université : http://candidature.univh2m.ac.ma/enset.htm, sur le lien: modalité d’inscription définitive ; et de présenter à la scolarité de l’établissement les pièces suivantes :

* Baccalauréat original + 4 copies légalisées
* 6 photos d’identité
* 6 enveloppes timbrées dont 2 recommandées
* 2 copies de la C.I.N.
* 1 extraits d’acte de naissance daté de moins de 3 mois
* Copie du document généré lors de la préinscription en ligne
* Dossier médical
* reçu de l'assurance

Les Résultats :

[TABLE][TR][TD] Filière de DUT [/TD][TD] Liste principale[/TD][TD] Liste d'attente 1[/TD][TD] Liste d'attente 2[/TD][/TR][TR][TD] Mécanique option : Plasturgie(PLAST)[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][/TR][TR][TD] Génie électrique et Informatique industrielle (GEII)[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][/TR][TR][TD] Assistanat et organisation des entreprises (AOE)[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][/TR][TR][TD] Techniques de commercialisation (TC)[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][TD] ICI[/TD][/TR][/TABLE]
Cet affichage fait acte de convocation des candidats.
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
Post Reply

Retourner vers