etudier en libre a l'ista

Que faire après l'ISTA (OFPPT)? L’avenir de beaucoup de jeunes dépend de cette question et des réponses immédiates qu’ils doivent formuler en guise de choisir leurs parcours. ما يجب القيام به بعد التكوين المهني ؟ مستقبل الكثير من الشباب يعتمد على هذه المسألة ،حوارات و نقاشات وتبادل التجارب من أجل استفادة الجميع.
Post Reply
lila
Messages: 1
Inscription: Mer 2 Jan 2013 21:47
Statut: Autre

etudier en libre a l'ista

Message par lila »

bjr,j'etudier a l'ista en tsdi,j'ai redoubler en 2eme année et j'ai arréter sa fé plusieurs mois maintenant,et je voudrais reprendre mes etudes.comme j'ai sessé d'aller a l'ista je peux pas revenir,des amis mon dis que j peux etudier en libre est-ce possible ,et que dois-je faire pour cela?? mrc.
adchaf
Administrateur
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Statut: Autre
Localisation: Fes

Re: etudier en libre a l'ista

Message par adchaf »

Bonjour, je ne crois que c'est possible, car même si tu as la possibilité d'étudier en libre, tu n'auras pas la possibilité de passer les examens et de prendre un diplôme.Parce que ton nom à été retiré des listes des candidats de l'ISTA.
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
faarizamar
Messages: 1
Inscription: Sam 10 Jan 2015 11:54
Statut: Lauréat(e)

Re: etudier en libre a l'ista

Message par faarizamar »

[FONT=Verdana, Geneva, sans-serif][HIGHLIGHT=#e1eff7]merci pr la rep mais chui pas intéréssé par les fac j'ai besoin des ecole de casa et ce qui concerne la filiére qu est ce que vous me conseille ?[/HIGHLIGHT][/FONT]



www.solitairechamp.net
Post Reply

Retourner vers