Inscriptions du 30/04/2011 au 27/05/2011
Ce concours est clos depuis le 27/05/2011. Les informations restent consultables à titre indicatif : dates, conditions et dossier changent d’une année sur l’autre. Soyez prévenu du prochain avis.
La Gendarmerie Royale organisera prochainement un concours pour le recrutement des candidats en qualité d’Élèves-Gendarmes Spécialistes dans les domaines suivants :
•Techniciens Spécialisés :
*Techniques de développement Informatique,
*Techniques de réseaux informatiques,
*Techniques de développement multimédia,
*Maintenance des systèmes et réseaux informatiques,
*Infographie.
•Techniciens :
*Techniques de maintenance et support informatique et réseaux.
NB :
*Les candidats intéressés et remplissant les conditions précitées, adresseront avant le 27 Mai 2011, à :
Monsieur LE GENERAL DE CORPS D’ARMÉE, COMMANDANT LA GENDARMERIE ROYALE Service du Personnel (Section Recrutement) à Rabat
*Les candidats retenus, seront convoqués pour concourir le 10.07.2011. Le concours portera sur deux épreuves écrites en culture générale (Arabe et Français) et un test dans la spécialité.
*Les Techniciens Spécialisés en 2ème année de formation, joindront à leurs dossiers un certificat de poursuite de formation, sous réserve de présentation d’une attestation de réussite, lors de leur admission au sein de l'Armée.
*Les candidats ayant satisfait au concours, seront convoqués ultérieurement suivant l’ordre de mérite au C.I.G.R. Benguerir pour subir les test (Médicaux - épreuve de sport et examens psychologiques). Ceux retenus, ne seront recrutés définitivement dans la Gendarmerie Royale qu’après un stage probatoire de 3 mois et déclarés aptes à la deuxième visite médicale.
Commentaires
Pas encore de commentaires.