Page 1 sur 1

Résultats de présélectionnes à l'EST-CASA 2012

Posté: Mer 25 Juil 2012 14:07
par adchaf
Les candidats sont priés de chercher leurs noms dans les différentes listes

[CENTER]Listes principales
[/CENTER]


Les inscriptions des candidats retenus sur les listes principales se feront les 26 et 27 Juillet de 9h00 à 16h00. Pour effectuer leur inscription, les candidats concernés doivent se présenter à l'ESTC munis des pi?ces suivantes :

• Originale de l'attestation du baccalauréat

• 4 photocopies légalisées de l'attestation du bac

• 50 Dh frais d'assurance.

Messages importants:
- Les affectations (choix attribués) figurant sur la liste sont provisoires.
- Les affectations définitives se feront après la clôture des inscriptions des candidats des listes principales.
- Pour chaque candidat, l'affectation définitive sera toujours meilleure que l'affectation provisoire, et ce par rapport au(x) choix qu'il a exprimé,
- Les réaffectations à des choix meilleurs seront faites au fur et à mesure des retraits de dossiers (voir modalités).
- Les candidats retenus sur les listes principales et qui ne se présenteront pas pour faire leur inscription aux jours fixés ne pourront se représenter qu'aux inscriptions prévues pour Septembre .

Les candidats sont priés de cliquer sur le lien correspondant à leur type de baccalauréat.

Sciences Math A, cliquer ICI
Sciences Math B, cliquer ICI

Sciences Expérimentales (SVT + PC + AGRO), cliquer ICI

Sciences et Technologies Mécaniques, cliquer ICI

Sciences et Technologies Électriques, cliquer ICI

Sciences Économiques, cliquer ICI

Techniques de Gestion Comptable, cliquer ICI

[CENTER]Listes d'attente
[/CENTER] Les inscriptions des candidats dont les noms figurent sur ces listes se feront les 06-07 et 08 Septembre 2012. Voir le calendrier d'inscription pour plus de détails.

les candidats concernés doivent se présenter à l'ESTC munis des pièces suivantes :

• Originale de l'attestation du baccalauréat OU un certificat d’inscription dans un établissement public d’enseignement supérieur.

• 4 photocopies légalisées de l'attestation du bac

• 50 Dh frais d'assurance.

Les candidats sont priés de cliquer sur le lien correspondant à leur type de baccalauréat (voir seuils).

Sciences Math A, cliquer ICI

Sciences Math B, cliquer ICI

Sciences Expérimentales (SVT + PC + AGRO), cliquer ICI

Sciences et Technologies Mécaniques, cliquer ICI

Sciences et Technologies Électriques, cliquer ICI

Sciences Économiques, cliquer ICI

Techniques de Gestion Comptable, cliquer ICI