Orientation Scolaire au Maroc
Orientation Scolaire au Maroc
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Présentation, suggestions, critiques et discussion libre Petites annonces - إعــلا نـات

Problème de batterie sur asus n75s

Déposez ou découvrez les annonces entre élèves , étudiants نشر أو الاطلاع على الإعلانات بين التلاميذ , الطلبة

Problème de batterie sur asus n75s

Messagepar zhenjiang » Lun 16 Juin 2014 05:15

Bonjour,



J'ai reçu hier soir mon nouvel Asus N75S (tourne sous Vista), et je rencontre des problèmes avec la batterie. Au premier boot de l'ordinateur, elle a commencé à charger, puis sans raison, a bloqué à 49%, refusant de charger davantage, alors que l'ordi dit toujours "branché, batterie en charge". Puis je me suis aperçu que l'ordinateur ne s'allume pas sans le secteur. J'ai essayé de retirer et remettre la batterie, sans succès. J'ai laissé l'ordi sur secteur toute la nuit dans l'espoir que la batterie se charge enfin ; au réveil, le témoin clignotait, signifiant que la batterie était en-dessous de 10% d'énergie et n'avait pu être chargée ! J'ai coupé puis remis le courant, le voyant de charge a repris son état normal, et ce jusqu'à ce que je le rallume, et là, toujours pareil, ne fonctionne pas sur batterie, toujours 49%, en charge.

A votre avis, est-ce la batterie ou l'ordinateur qui a un problème ? Est-ce que je peux y faire quelque chose ? J'ai essayé d'aller voir l'option de rafraichissement de la Batterie Asus N75S dans le BIOS : cette option n'apparaît même pas.

D'avance, merci pour votre aide.
zhenjiang
 
Messages: 1
Inscription: Lun 16 Juin 2014 05:09
Statut: Étudiant(e)
L'établissement: paris
Diplôme: hehe

Retourner vers Petites annonces - إعــلا نـات


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

les écoles au Maroc. Cours de soutien au Maroc. Les avis de concours au Maroc.


cron