Inscriptions du 14/06/2012 au 06/07/2012
Ce concours est clos depuis le 06/07/2012. Les informations restent consultables à titre indicatif : dates, conditions et dossier changent d’une année sur l’autre. Soyez prévenu du prochain avis.
La Faculté des Sciences et Techniques-Mohammedia a ouvrit la candidature pour accès au cycle Ingénieur d’état en «Génie Energétique», année 2012-2013.
NB:
Agrafer dans cet ordre : les deux feuilles du dossier de préinscription et les pièces : 1, 2, 3, 4,5 et 6 .Mettre l’ensemble dans une enveloppe.
*Ce dossier est à retourner au plus tard le 06 juillet 2012 à l’adresse suivante :
Faculté des Sciences et Techniques Mohammedia, BP 146, Hay Yasmina, Mohammedia 28820 Maroc
(découper l’adresse qui correspond à votre spécialité (voir page 3 et 4) et la coller ensuite sur l’enveloppe contenant votre dossier.
*Les candidats sélectionnés passeront un concours écrit et oral le 14 juillet 2012.
Le concours portera sur les Mathématiques, la thermodynamique et la mécanique conformément au programme du premier cycle universitaire
*Tout dossier incomplet sera éliminé et aucun résultat ne sera communiqué par téléphone.
Commentaires
Pas encore de commentaires.