Orientation Scolaire au Maroc
Orientation Scolaire au Maroc
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Orientation - التوجيه Que faire après l'ISTA (OFPPT)?

licence prof

Que faire après l'ISTA (OFPPT)? L’avenir de beaucoup de jeunes dépend de cette question et des réponses immédiates qu’ils doivent formuler en guise de choisir leurs parcours. ما يجب القيام به بعد التكوين المهني ؟ مستقبل الكثير من الشباب يعتمد على هذه المسألة ،حوارات و نقاشات وتبادل التجارب من أجل استفادة الجميع.

licence prof

Messagepar lalolita » Jeu 10 Mai 2012 11:53

salam tt le monde j'ai un bac+2 en systeme et réseaux informatique et aprés 2 ans de pose j'ai décidé de faire la liscence prof mais je sais pas quelle est la bonne filiére à choisir ????
soit je continue en réseaux, soit en devlp, soit en informatique  réseaux & multimedia

et dans quelle école privé d’ingénierie ???
aider moi SVP

merci d'avance
Cordialement
lalolita
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:49

Re: liscence prof

Messagepar adchaf » Jeu 10 Mai 2012 13:10

Ce qui concerne les écoles privés, nous n'avons aucun idée sur la licence professionnelle au sein d'eux.Car il y a beaucoup des écoles d'ingénieries privé au Maroc, mais si tu veux accéder à les licences professionnelles au faculté, cliquer ICI  ou Cliquer ICI pour voir les écoles des ingénieries privé au Maroc.
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
adchaf
Administrateur
 
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Localisation: Fes
Statut: Autre

Re: liscence prof

Messagepar lalolita » Jeu 10 Mai 2012 18:03

merci pr la rep mais chui pas intéréssé par les fac j'ai besoin des ecole de casa et ce qui concerne la filiére qu est ce que vous me conseille ?
lalolita
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:49

Re: liscence prof

Messagepar adchaf » Ven 11 Mai 2012 10:27

salut, tu as le choix entre le réseaux ou informatique réseaux & multimédia.
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
adchaf
Administrateur
 
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Localisation: Fes
Statut: Autre

Re: liscence prof

Messagepar lalolita » Ven 11 Mai 2012 10:31

j'ai trouvé que cette filiére  informatique réseaux & multimédia se etudié à l'ecole supemir est ce que vous pensez à cette ecole est ce qu'elle est bien ?? est ce ke le diplome est etatiqque ou bien univesitaire

meci de me repondre
lalolita
 
Messages: 3
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:49

Re: liscence prof

Messagepar adchaf » Ven 11 Mai 2012 11:31

Je crois que leurs diplôme n'est pas accrédité .mais tu peux les contacter par téléphone ou par e mail, pour que tu puisse savoir toutes les infos souhaité.
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
adchaf
Administrateur
 
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Localisation: Fes
Statut: Autre

Re: licence prof

Messagepar ikram84 » Dim 17 Mar 2013 21:41

Salut Laila !!

je me presente je suis Ikram ,mais je ne sais pas si tu as dejas trouvé une ecole cette année ou tu cherches toujours ...

je peux te conseiller IT Learning Academy , en fait c'est un curcus privé mais en meme temps un diplome universitaire dans le lien que je tenvoies  tu peux y trouver toutes les filieres en rapproche avec les Systemes Reseaux et informatiques grosomodos et en particularité le developpement par ce que je vois que tu l'as inclus à ta question et aussi c'est mon domaine , n'hezites pas de demander quoi que ce soit    

voici le lien :      http://www.it-learning-maroc.com/

BON COURAGE ET BONNE CHANCE ma soeur
Avatar de l’utilisateur
ikram84
 
Messages: 9
Inscription: Ven 15 Mar 2013 12:10
Statut: Lauréat(e)
Diplôme: Licence Professionnelle

Re: licence prof

Messagepar amber » Mar 27 Jan 2015 13:15

salam tt le monde j'ai un bac+2 en systeme et réseaux informatique et aprés 2 ans de pose j'ai décidé de faire la liscence prof mais je sais pas quelle est la bonne filiére à choisir ????
soit je continue en réseaux, soit en devlp, soit en informatique  réseaux & multimedia



______________________

www.solitairechamp.net
amber
 
Messages: 1
Inscription: Mar 27 Jan 2015 12:37
Statut: Enseignant(e)


Retourner vers Que faire après l'ISTA (OFPPT)?


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

les écoles au Maroc. Cours de soutien au Maroc. Les avis de concours au Maroc.


cron