Orientation Scolaire au Maroc
Orientation Scolaire au Maroc
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Orientation - التوجيه Que faire après le Bac? - ماذا بعد الباكالوريا؟

Etudier en France - Avis

Que faire après le bac ? L’avenir de beaucoup de jeunes dépend de cette question et des réponses immédiates qu’ils doivent formuler en guise de choisir leurs parcours. ما يجب القيام به بعد الباكالوريا؟ مستقبل الكثير من الشباب يعتمد على هذه المسألة ،حوارات و نقاشات وتبادل التجارب من أجل استفادة الجميع.

Etudier en France - Avis

Messagepar hamzamrabt » Mar 11 Fév 2014 23:34

Salam tlm , Etant actuellement étudiant en bac type science physique. Je vise à faire une formation d’ingénieurdans une ville étudiante tout près de paris. J’attends vos propositions et témoignages.<o:p></o:p>
Merci d’avance et bonne fin de soirée !!<o:p></o:p>
hamzamrabt
 
Messages: 1
Inscription: Mar 11 Fév 2014 23:33
Statut: Étudiant(e)

Re: Etudier en France - Avis

Messagepar hamzamajati » Mer 12 Fév 2014 18:27

Bonjour,
Vue mon expérience je te conseille vivement une école d’ingénieursgénéraliste. Ainsi tu n’auras pas de difficulté pour trouver un travail. Pour mapart, je te conseil de choisir une ville étudiante.
Il se trouve que EPMI se situe à Cergy (20 min de paris) . Ellea un très bon taux d’embauche et une excellente réputions. Bonne chance !
hamzamajati
 
Messages: 1
Inscription: Mer 12 Fév 2014 18:17
Statut: Autre

Re: Etudier en France - Avis

Messagepar sanauia » Lun 17 Nov 2014 13:15

aprés mon expérience je trouve que l'etude au maroc dans une université international est plus mieux que l'etranger ,
aujourd'hui il existe des université international au Maroc comme l'université international Agadir (universiapolis).ma
sanauia
 
Messages: 23
Inscription: Mar 11 Nov 2014 12:02
Statut: Étudiant(e)
L'établissement: universiapolis
Diplôme: liscence


Retourner vers Que faire après le Bac? - ماذا بعد الباكالوريا؟


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

les écoles au Maroc. Cours de soutien au Maroc. Les avis de concours au Maroc.


cron