Orientation Scolaire au Maroc
Orientation Scolaire au Maroc
Index du forum   FAQ   Rechercher  
M’enregistrer  Connexion
Index du forum Formation Universitaire-التـعـلـيـم الـجـامـعـي و الـعــالــي Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales - كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية

demande d'information urgent

(Cours, Programmes, Exemples des examens,…etc.) كل ما يتعلق بالدراسة فيو كلية كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية (مقررات،دروس،أمثلة الإمتحانات...إلخ

demande d'information urgent

Messagepar ghizlane2012 » Ven 3 Aoû 2012 11:56


bonjour,je suis titulaire dune licence en sciences éocnomiques et gestion et je veux postuler pour un master mais la plupart des masters demande le deug alors que jai eu ma licence en 4 ans au lieu de 3 ans car jai raté un module en 2 éme année suite à ça jai pa eu mon deug,je veux savoir si je peux postuler en rattachant au dossier seulement ma licence ou bien ma candidature sera rejeté.
merci de me répondre svpp je ne sais plus koi faire
bonjour,je suis titulaire dune licence en sciences éocnomiques et gestion et je veux postuler pour un master mais la plupart des masters demande le deug alors que jai eu ma licence en 4 ans au lieu de 3 ans car jai raté un module en 2 éme année suite à ça jai pa eu mon deug,je veux savoir si je peux postuler en rattachant au dossier seulement ma licence ou bien ma candidature sera rejeté.
merci de me répondre svpp je ne sais plus koi faire

ghizlane2012
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Aoû 2012 11:54
Statut: Autre

Re: demande d'information urgent

Messagepar adchaf » Ven 3 Aoû 2012 13:18

En quelle master voudriez vous déposer votre candidature?
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
adchaf
Administrateur
 
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Localisation: Fes
Statut: Autre

Re: demande d'information urgent

Messagepar ghizlane2012 » Dim 5 Aoû 2012 17:52

je veux m'inscrire en plusieurs masters sur agadir et kenitra et ces 2universités demandent l'attestation de deug avec le dossier de candidature et moi je ne sai pa si ma faculté va accepté de me le donner alors que je jai passé 4 ans pour avoir la licence au lieu de 3,on ma dit que c'est possible que je postule car le logique c'est que la personne A une licence c'est a dire il a un deug mais jai peur que ma candidature soit rejeté je veux que quelqun ki en connai un peu sur les admissions et ça me répond
ghizlane2012
 
Messages: 2
Inscription: Ven 3 Aoû 2012 11:54
Statut: Autre

Re: demande d'information urgent

Messagepar adchaf » Lun 6 Aoû 2012 12:09

Dans ce cas, vous pouvez contacter le service des étudiants de ces 2 universités, soit  par email ou télé.
Bonne chance a tous!
Cordialement.
Adil :)
adchaf
Administrateur
 
Messages: 345
Inscription: Mar 14 Fév 2012 12:34
Localisation: Fes
Statut: Autre


Retourner vers Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales - كلية العلوم القانونية والاقتصادية والاجتماعية


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

les écoles au Maroc. Cours de soutien au Maroc. Les avis de concours au Maroc.