Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures ,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc

Pouvez vous partager cette page sur google+ svp :)





 Métier a la une
INGENIEUR DU CONTROLE DE LA NAVIGATION AERIENNE L'ingénieur du contrôle de la navigation aérienne est communément appelé l'aiguilleur du ciel. Il assure la sécurité, la régularité et la rapidité du trafic aérien en route et aux abords des aérodromes où les décollages et les atterrissages des avions demandent une surveillance particulière. Les vols sont planifiés sur un itinéraire et selon un horaire déterminé.

concours au maroc 2012 : concours au maroc 2012

Forum de discussion


je vous invite à poser vos participations concernant vos expériences en tant que stagiaires ou ancien lauréats de l'ISB dans un site organisée dans le cadre de la Conférence des anciens lauréats des instituts de bâtiment, veuillez consulter le (Hub)  destinés aux jeunes chercheurs et à des chercheurs à mi carrière des universités et centres de recherche au Maroc. donc soyez les bien venu à ( http://www.viadeo.com/hu03/0022cel1di2kqtrv/isb-casablanca-institut-specialise-du-batiment-casablanca-maroc) ça sera également l'occasion d'étendre votre réaux professionnel et plein d'autre choses intéressants.

NB: pour avoire le droit d'acces incrivez vous sur; www.viadeo.com

J'aimerais vous voir rejoindre notre réseau professionnel (réseau des batisseurs)  sur Viadeo.

Merci
Hodan