Etudes au Maroc, guide des écoles privée et public, écoles supérieures encg ensa,ISTA Maroc et de la formation professionnelle au Maroc ,licence professionnelle au maroc




 Métier a la une
METEOROLOGISTE L'atmosphère est la matière sur laquelle travaille le météorologiste. Aussi vaste que changeante, recelant des puissances insaisissables, sa connaissance nécessite l'emploi de spécialistes bien formés, aux tâches nombreuses et variées : observations et relevés des données à la surface de la terre, à travers l'atmosphère, depuis transmission et traitement, analyse des situations météo aux différents niveaux (local, régional, national et au-delà), établissement et diffusion de prévisions à l'usage des professionnels et du grand public. Ils disposent pour cela d'équipements sophistiqués : satellites, stations automatiques, ordinateurs puissants, moyens de télécommunications propres.

concours au maroc 2012 : concours au maroc 2012

Direction Générale de la Sûreté Nationale organisera un concours des INSPECTEURS DE POLICE le 23 Juillet 2011.

Date d'inscription au concours du : 13/06/2011 au 27/06/2011

La Direction Générale de la Sûreté Nationale organisera un concours des INSPECTEURS DE POLICE ,  le 23 Juillet 2011 à Rabat et Casablanca et Kenitra, et ainsi que d'autres villes du Royaume, le nombre de candidats 330 inspecteurs de police des hommes et femmes conserve 25 % des anciens résistants et de la Pupille de la nation et d'anciens militaires et anciens combattants.

Les candidats intéresse par ce concours doivent déposer  personnellement leurs dossiers de candidatures  au département administratif ou au poste de police près du lieu de résidence.

Le concours sera dans les matières  suivants:


    * Rédiger un sujet en langue arabe,

    * Rédiger un sujet en français ou en espagnol

Note:


    * Les demandes reçues par courrier ne seront pas prises en compte
    * Les candidats appartenant à l'un des départements doivent avoir l'approbation par le chef du département.

 Consultez la fiche de l'Institut Royale de Police (IRP) : Kenitra, sur notre site

CONDITIONS DE PARTICIPATION :


* Etre de nationalité marocaine.
* Avoir entre 21 ans et au moins 30 ans en Janvier de l'année du concours,
* Doit être passé les deux sessions des études universitaires avec succès,
* Etre physiquement aptes à l'emploi:
o au moins une longueur de 1,70 mètres pour les hommes et 1,67 mètres pour les femmes

o être d'au moins 15/10 magnitude visuelle sans l'utilisation de lunettes.

DOSSIER DE CANDIDATURE :

* Demande de participation au concours manuscrite,
* Une copie d’attestation de réussite en deux session des études universitaires légalisée,
* Une copie de la carte nationale d\'identité légalisée,
* Un extrait d’acte de naissance,
* Deux enveloppes (Autocollant) timbrées portant le nom et l\'adresse du candidat.

Adresse : INSTITUT ROYAL DE POLICE Kénitra

Commentaires

Pas encore de commentaires.

Ajouter un Commentaire

* Informations obligatoires
blank
Bold Italic Underline Strike Superscript Subscript Quote Insert line Bullet list Numeric list Link Email Video
blank
Smile Sad Huh Laugh Mad Tongue Crying Grin Wink Scared Cool Sleep Blush Unsure Shocked
blank
Captcha Audio
Refresh
blank
Entrez les caractères:
blank