|
Pouvez vous partager cette page sur google+ svp :) ![]() |
Métier a la uneL’Académie Internationale Mohammed VI de l’Aviation Civile de Casablanca organise le lundi 30 Janvier 2012 un concours d’accès au cycle Master Spécialisé en "Gestion du Trafic Aérien ". D'une durée de deux ans, ce cycle a pour objectif de former des contrôleurs de la circulation aérienne.
EPREUVES DU CONCOURS :
Les candidatures sont soumises à une commission pédagogique pour étude et présélection sur dossier. Les candidats retenus, seront convoqués au concours pour passer des épreuves écrites en:
•Mathématiques Coefficient 1
•Physique Coefficient 1
•Anglais Coefficient 2
•Français Coefficient 2
Les candidats ayant réussi les épreuves écrites seront convoqués pour passer les tests oraux et une visite médicale d’admission.
NB:
Les dossiers de candidature doivent parvenir, au plus tard le 17 Janvier 2012, à l’adresse suivante :
Académie internationale Mohammed VI de l'Aviation Civile Aéroport Mohammed V, Nouasser, Casablanca
Tél: 0522539619 / 0522538480
Fax: 0522539779,
site web: www.aiac.ac.ma
-Titulaires d’une licence scientifique, technique, professionnelle ou de tout autre diplôme reconnu équivalent
•Fiche d’inscription au concours dument remplie (télécharger) ;
•Photocopie de la carte d\'identité nationale ;
•Une Copie certifiée conforme du diplôme et/ou de l’attestation de réussite ;
•Les Copies certifiées conformes des bulletins de notes des trois dernières années ;
•Certificat médical d\'aptitude physique ;
•Deux photos d\'identité récentes ;
•Deux enveloppes timbrées portant l\'adresse du candidat.
